Site de l'Office québécois de la langue française

Barre de navigation Accueil Plan du site Courrier Coordonnées English section Site officiel du Gouvernement du Québec

 Mission et rôle
 Organigramme
 Membres de l'Office
 Coordonnées
 Bureaux
 Communiqués
 Rapports annuels

Page du GDT et de la BDL

Recherche dans le site

Les prix Francopub : plus que cinq jours pour poser
   votre candidature!
Imprimer

 Accueil  

Montréal, le 26 janvier 2015. − Concepteurs-rédacteurs et conceptrices-rédactrices, vous avez jusqu'au vendredi 30 janvier pour inscrire vos meilleures publicités au 11e concours des prix Francopub. L'Office québécois de la langue française vous rappelle que trois bourses d'une valeur totale de 10 000 $ seront remises aux créatifs et créatives qui auront fait une utilisation astucieuse, originale et remarquable de la langue française. Les publicités soumises doivent avoir été diffusées au Québec entre le 1er janvier et le 31 décembre 2014. Tous les détails du concours se trouvent dans le site www.francofete.qc.ca.

Les noms des lauréats et lauréates seront dévoilés au cours de la prestigieuse Soirée des Mérites et des prix Francopub, qui aura lieu le 26 mars 2015 au Centre des sciences de Montréal. Cette remise de prix est l'occasion idéale d'échanger avec des personnes influentes des milieux du commerce et des affaires, des technologies de l'information, de la publicité et de l'administration publique. Par ailleurs, les personnes gagnantes bénéficieront d'une visibilité dans le communiqué et le publireportage qui seront diffusés à la suite de la soirée. Les réalisations récompensées seront également mises en valeur dans le site et la chaîne YouTube de la Francofête.

N'attendez pas plus longtemps! Inscrivez vos meilleures publicités et courez la chance de voir votre nom s'ajouter à la liste des lauréats et lauréates.

 

– 30 –

Source : 
M. Jean-Pierre Le Blanc
Porte-parole
Office québécois de la langue française
514 873-6567
jean-pierre.leblanc@oqlf.gouv.qc.ca

 
 

Portail du Gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2002

    Imprimer