Aller directement au contenu

Suivez-nous

Logo Facebook. Logo Instagram. Logo Linkedin.      Logo YouTube.

Salle de presse

Les Mérites du français dans la PME :
faites-nous connaître vos bons coups en francisation!

Montréal et Québec, le 19 novembre 2010. – Vous appartenez au milieu dynamique des PME et vous avez à votre actif une initiative ou une réalisation qui fait progresser le français dans votre secteur d'activité ou dans votre milieu de travail? L'Office québécois de la langue française veut connaître votre réalisation… et vous faire connaître! Inscrivez-vous au concours des Mérites du français dans la PME, qui s'adresse aux entreprises de moins de cinquante employés du secteur manufacturier, du commerce de détail et des services. La date limite de présentation des candidatures est le mardi 25 janvier 2011.

Les lauréats seront dévoilés à Montréal, le jeudi 10 mars 2011, au cours de la Soirée des Mérites et des prix Francopub. Point culminant de la Francofête, célébration du français et de la francophonie, cette soirée rend hommage aux entreprises et aux organismes publics qui ont contribué de façon exceptionnelle à la vitalité du français dans les milieux du travail, du commerce et de l'Administration, ainsi que dans les technologies de l'information, dans la publicité et chez les nouveaux arrivants.

Pour tout savoir sur le concours et sur les avantages d'y participer, consultez la page des Mérites du français au travail, dans le commerce, dans l'Administration et dans la PME, au www.francofete.qc.ca/meritestravail ou communiquez avec le responsable à l'adresse MeritePME@oqlf.gouv.qc.ca.

– 30 –

Source :
 
M. Martin Bergeron
Chargé des relations publiques et porte-parole
Office québécois de la langue française
Tél. : 514 873-6567

Date de la dernière mise à jour : 2022-04-26

LIENS RAPIDES

VOS DROITS ET OBLIGATIONS

Abonnez-vous!

Nos infolettres vous permettent d’avoir accès à plusieurs ressources.

Voilà! C’est fait! Nous vous remercions de votre inscription à nos infolettres.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, communiquez avec nous.
© Gouvernement du Québec, 2024